Intitulé de l’avis : Avis d’appel d’offres N° 83476159 – Recrutement d’un cabinet pour la mise en place de la maquette-outil RA-GAP
Date de publication : Octobre 2024
Organisme : GIZ – Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit
Lieu : Togo
Contexte
La GIZ, opérant pour le développement durable à l’échelle internationale, lance cet appel d’offres sous la responsabilité du Projet GFG pour recruter un cabinet chargé de la mise en place de la maquette-outil RA-GAP. Cette mission vise l’analyse de l’écart fiscal de l’Impôt sur les Sociétés (IS) afin d’optimiser sa collecte et d’assurer une gestion plus efficiente des revenus fiscaux.
Conditions de participation
La participation est ouverte uniquement aux entreprises :
- En régime fiscal réel avec TVA ;
- En règle vis-à-vis des administrations locales (OTR, CNSS, Inspection du travail et des lois sociales) ;
- Ayant une expérience pertinente et pouvant fournir des attestations de bonne exécution.
Modalités de candidature
Les soumissionnaires peuvent postuler individuellement ou en groupement d’intérêt économique (seuls les groupements solidaires sont acceptés). Dans le cas d’un groupement, il est impératif de préciser le mandataire ou chef de file dans la convention, celui-ci étant solidaire de tous les membres pour les documents et conditions administratives.
Retrait du dossier
Pour obtenir le dossier d’appel d’offres :
- Envoyez un mail unique à
procurement-giztogo@giz.de
au plus tard le 8 novembre 2024 à 12h00. - Indiquez la référence 83476169 comme objet du mail, sans espaces ni texte additionnel.
- Dans le corps du mail, précisez les informations dans cet ordre :
- Nom du cabinet
- NIF
- Contact téléphonique
- Adresse mail
- Nom du gérant
- Adresse
Remarque : En cas de non-respect des informations requises, votre demande ne sera pas traitée. La GIZ se dégage de toute responsabilité en cas de non-réception du mail dû à des erreurs de formatage ou à des envois répétitifs.
Informations supplémentaires
Pour éviter les complications de réception, n’envoyez qu’un seul email et attendez une réponse. Les serveurs GIZ privilégient les mails provenant de domaines standards (ex. : .com, .fr, .de).
Date limite de retrait du dossier : 8 novembre 2024 à 12h00